MEDICAMENTS
Les enseignantes et le personnel de service ne sont pas autorisés à administrer de médicaments aux enfants. En conséquence, les médicaments sont formellement interdits à l’école sauf dans le cadre d’un projet d’accueil individualisé (PAI).
Ne pas mettre de sirop et autres médicaments dans les sacs de vos enfants car vous faites courir un risque d'empoissonnement aux élèves.
GOUTER
En raison de très nombreuses allergies alimentaires chez de jeunes élèves et conformément à la recommandation du Ministère, les gouters sont interdits durant le temps scolaire, récréation comprise. Si les enseignants souhaitent faire des temps de collation dans leur classe, elles vous fourniront la liste de ce que vous pouvez apporter pour la classe uniquement.
OBJETS PERSONNELS ET DE LA MAISON
Afin d’éviter les pertes et confusions diverses, il est conseillé de marquer les vêtements et effets personnels au nom de chaque enfant. Les enseignantes et le personnel de service ne peuvent être tenus pour responsables de la perte ou de la détérioration d’objets personnels (bijoux, jouets…) apportés à l’école.
Les objets de la maison RESTENT à la maison. En revanche, les objets de l'école doivent être rendus à l'école.