Étape 1 : SE RENDRE EN MAIRIE La mairie va établir le certificat d’inscription obligatoire pour l’étape 2.
Étape 2 : ADMISSION À L'ÉCOLE MATERNELLE
Uniquement sur rendez-vous avec la directrice de l’école Madame MAILLARD
Courriel : ce.0772638p@ac-creteil.fr
Documents à fournir obligatoirement:
□ Photocopie uniquement des pages de vaccinations à jour figurant dans le carnet de santé
□ Photocopie du livret de famille (si non fournie à la mairie)
□ Photocopie du Jugement de divorce ou séparation établissant la garde des enfants
Documents à remplir en ligne* , à imprimer obligatoirement (voir en pièce jointe) * Fonctionnalité uniquement disponible à partir d'un ordinateur
□ Fiche de renseignements complétée et signée par les deux parents
(Attention : 1/ Les beaux parents de l’enfant inscrit en maternelle doivent être renseignés dans la partie AUTRES RESPONSABLES
2/ Les personnes autorisées à venir chercher votre enfant doivent être renseignées dans la partie PERSONNES A CONTACTER)
□ Questionnaire de rentrée scolaire
Documents facultatifs selon la situation
□ Livret scolaire (uniquement pour les élèves déjà scolarisés dans une autre école)
□ Certificat de radiation de l'école précédente (uniquement pour les élèves déjà scolarisés dans une autre école)
L’ensemble des documents doivent être remplis de telle façon à être lisible. De même toutes photocopies doivent être lisible et comporter toutes les informations